Votre meilleur film au monde et de tous les temps

Les bons films, ou les DVD techniquement impressionnants.

Re: Votre meilleur film au monde et de tous les temps

Message par sampanlourd » 19 Juin 2019, 06:40

2001 est un chef-d’œuvre absolu mais bien énigmatique tout de même....je n’ai pas tout saisi
sampanlourd

Message(s) : 28

Message par Aquatinte » 20 Août 2019, 01:28

J'aime les films qui me laissent avec des interrogations, de quoi penser ou des larmes aux yeux.

Apollo 13 est bien, mais Salyut 7 est en comparaison bien supérieur selon moi, en VOSTF encore mieux.
Il y a également dans le nouveau cinéma Russe ¨L'ile (Ostrov)" que j'ai vu au cinéma et à la maison gratuitement en VF sur Youtube, scénario excellent, ou ¨Léviathan"avec une chute à laquelle on ne s'attend pas.

Également excellent avec une actrice Russe, Lilya 4-ever, qui dépeint une réalité d'actualité en ce moment, un choc, même assez difficile à supporter, pour les courageux seulement...

J'ai également beaucoup apprécié "El Chino " un remake à été fait en France sous forme de comédie, mais l'original est un drame qui ne laisse pas indifférent.
Clipper 301 M2, Egea 500 SCS, Corvette 300, Stereolith Duetto+caisson. Sources et amplis: Yamaha, Marantz, Thorens, Tivoli Audio aux commodités, cuisine et un peu partout.
Aquatinte

Message(s) : 6

Message par syber » 28 Août 2019, 13:55

MOSFILM, le célèbre studio russe, a mis pas mal de ses films en accès libre sur Youtube : https://www.youtube.com/user/mosfilm

La plupart en sous-titres anglais seulement.
"Il y a 30 ans, on nous expliquait que le plus important c'étaient les enceintes.
Puis on nous a expliqué que le plus important c'était tout le reste ..."

Anonyme
syber

Message(s) : 233

Précédent

Retour vers DVD & Blu-ray