Les séries regardées

Les bons films, ou les DVD techniquement impressionnants.

Re: Les séries regardées

Message par Brett952 » 26 Août 2018, 22:05

Moi aussi, saison 2 terminée ce soir. J’ai beaucoup aimé et je me demande ce qu’ils vont pouvoir inventer pour la suite ;)
Brett952
 
Message(s) : 371
Inscription : 05 Juin 2018, 12:35

Re: Les séries regardées

Message par holggerson » 07 Sep 2018, 14:08

Toinou84 a écrit :
S'il y en a une que j'adore en ce moment, c'est Stranger Things.

Image

Je recommande également !

J'ai découvert cette série il y a tout juste une semaine et il me reste à voir le dernier épisode de la saison 2 :mrgreen:
L'écriture, l'interprétation, la réalisation sont excellentes, et le suspens haletant !
On cherche toujours à regrouper les sources. S’il est possible de faire des tweeters qui puissent se loger au centre des haut-parleurs (…) sans être trop gros pour ne pas perturber complétement le haut-parleur de médium ou de basse. G. Cabasse, 1990.
holggerson
 
Message(s) : 27
Inscription : 20 Juin 2018, 10:28
Localisation : Ile-de-France et Auvergne-Rhône-Alpes

Nola Darling n'en fait qu'à sa tête

Message par holggerson » 07 Sep 2018, 14:47

Image
Série écrite et réalisée par Spike Lee qui a choisi de reprendre, étendre et transposer trente ans après le scénario de l'un de ses premiers films. Ce travail de relecture débouche sur une charmante comédie de moeurs en 10 épisodes, un peu politisée [Spike Lee inside], mais pleine d'humour et de finesse.

PS : Petite devinette à l'attention des amateurs de la Casa de Papel. Il existe un lien entre la série espagnole et Spike Lee. Savez-vous lequel ? ;)
On cherche toujours à regrouper les sources. S’il est possible de faire des tweeters qui puissent se loger au centre des haut-parleurs (…) sans être trop gros pour ne pas perturber complétement le haut-parleur de médium ou de basse. G. Cabasse, 1990.
holggerson
 
Message(s) : 27
Inscription : 20 Juin 2018, 10:28
Localisation : Ile-de-France et Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Les séries regardées

Message par syber » 07 Sep 2018, 22:50

holggerson a écrit :J'ai découvert cette série il y a tout juste une semaine et il me reste à voir le dernier épisode de la saison 2 :mrgreen:


Oui, c'est la meilleure manière de regarder une série, je crois :lol: . Sinon, c'est trop usant de voir attendre pendant des années et des années.
"Il y a 30 ans, on nous expliquait que le plus important c'étaient les enceintes.
Puis on nous a expliqué que le plus important c'était tout le reste ..."


Anonyme
Avatar de l’utilisateur
syber
 
Message(s) : 286
Inscription : 05 Juin 2018, 08:08

Re: Nola Darling n'en fait qu'à sa tête

Message par El Profesor » 08 Sep 2018, 04:03

holggerson a écrit :Image
Série écrite et réalisée par Spike Lee qui a choisi de reprendre, étendre et transposer trente ans après le scénario de l'un de ses premiers films. Ce travail de relecture débouche sur une charmante comédie de moeurs en 10 épisodes, un peu politisée [Spike Lee inside], mais pleine d'humour et de finesse.

PS : Petite devinette à l'attention des amateurs de la Casa de Papel. Il existe un lien entre la série espagnole et Spike Lee. Savez-vous lequel ? ;)

Inside Man?
El Profesor
 
Message(s) : 19
Inscription : 07 Sep 2018, 13:37

Re: Les séries regardées

Message par holggerson » 10 Sep 2018, 13:36

Exact El Professor !

Le lien réside dans les idées importantes empruntées au scénariste de Inside Man par son homologue de la Casa de Papel.
On cherche toujours à regrouper les sources. S’il est possible de faire des tweeters qui puissent se loger au centre des haut-parleurs (…) sans être trop gros pour ne pas perturber complétement le haut-parleur de médium ou de basse. G. Cabasse, 1990.
holggerson
 
Message(s) : 27
Inscription : 20 Juin 2018, 10:28
Localisation : Ile-de-France et Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Les séries regardées

Message par syber » 10 Sep 2018, 16:09

C'est celui où les braqueurs construisent une fausse pièce dans la banque pour en sortir quelques jours plus tard, discrètement ?
"Il y a 30 ans, on nous expliquait que le plus important c'étaient les enceintes.
Puis on nous a expliqué que le plus important c'était tout le reste ..."


Anonyme
Avatar de l’utilisateur
syber
 
Message(s) : 286
Inscription : 05 Juin 2018, 08:08

Re: Les séries regardées

Message par holggerson » 10 Sep 2018, 17:25

Image

Une série fantastique allemande originale, proposant une intrigue fondée sur un imaginaire inspiré par le romantisme et la vulgate Nietzschéenne. La série ne comporte à l'heure actuelle qu'une seule saison composée de 10 épisodes, mais qui devrait être prolongée prochainement : heureusement compte tenu du nombre et de l'importance des questions laissées en suspend !
On cherche toujours à regrouper les sources. S’il est possible de faire des tweeters qui puissent se loger au centre des haut-parleurs (…) sans être trop gros pour ne pas perturber complétement le haut-parleur de médium ou de basse. G. Cabasse, 1990.
holggerson
 
Message(s) : 27
Inscription : 20 Juin 2018, 10:28
Localisation : Ile-de-France et Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Les séries regardées

Message par holggerson » 10 Sep 2018, 17:27

syber a écrit :C'est celui où les braqueurs construisent une fausse pièce dans la banque pour en sortir quelques jours plus tard, discrètement ?

Oui c'est bien cela.
On cherche toujours à regrouper les sources. S’il est possible de faire des tweeters qui puissent se loger au centre des haut-parleurs (…) sans être trop gros pour ne pas perturber complétement le haut-parleur de médium ou de basse. G. Cabasse, 1990.
holggerson
 
Message(s) : 27
Inscription : 20 Juin 2018, 10:28
Localisation : Ile-de-France et Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Les séries regardées

Message par El Profesor » 10 Sep 2018, 18:28

Je trouve que beaucoup de séries sont maintenant plus captivantes que certains films. On dirait que les séries ont pris le pouvoir sur le cinéma.
El Profesor
 
Message(s) : 19
Inscription : 07 Sep 2018, 13:37

PrécédentSuivant

Retour vers DVD & Blu-ray

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité