A une prochaine

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...

A une prochaine

Message par madorre » 17 Nov 2018, 14:52

Ce message pour vous signifier mon départ. ;)
Les plus attentifs m'avaient déjà vu l'annoncer il y a 15 jours.

Et bien voila ;), nous y sommes.
Donc je re-insiste sur le fait qu'il n'y a aucun désaccord ou problème de quoi que ce soit avec le reste de l’équipe. TOUT VA BIEN. :D
Et c’était prévu des le départ. Crao étant parti du jour au lendemain, il fallait tout relancer et c'est sur moi que c'est tombé. Et je l'ai fais avec plaisir, mais cela faisait déjà presque 2/3 ans que je ne passais plus sur l'ancien forum. Par manque de temps principalement. Et puis depuis le temps, il est bon de passer la main .
En réalité je devais partir vers Septembre même, c'est vous dire. En réalité je n'ai même pas eu le temps de m'occuper de cela avant mdr.

Bref, on vous a remis un chouette outils pour faire des sujets de discussions plus approfondis, y placer les images de vos installations, il ne reste plus qu'a en profiter. N’hésitez pas à l'utiliser. Et soyez gentils avec l’équipe ein? ils sont mignons tout pleins.
Pour ma part je passerais en tant que membre pour vous parler parfois de la mienne...d'installation (au moins j'aurais plus du temps pour le faire).

A ce sujet, dans les jours qui suivent on va poster un nouvelle méthode plus simple pour les photos, et qui permettra de les héberger directement sur le forum. Donc plus besoins de s’embêter avec un hébergeur extérieur.

Ah si, la personne qui me remplace, si on peut parler de remplaçant, sera Jonathan. On en parlera un petit peu sur le Facebook .
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
madorre
 
Message(s) : 707
Inscription : 05 Juin 2018, 04:05

Re: A une prochaine

Message par pascalg62 » 17 Nov 2018, 17:36

Merci a toi, et a toute l’équipe, d'avoir relancé le forum.

en espérant te revoir très bientôt.

bonne écoute
Avatar de l’utilisateur
pascalg62
 
Message(s) : 378
Inscription : 18 Juin 2018, 15:37

Re: A une prochaine

Message par Tony » 17 Nov 2018, 20:56

Merci pour tout le travail que tu as accompli, je sais pas encore si nous allons supporter ton remplaçant mais bon on a pas le choix ;) #joke
Cabasse Egea 3, Marantz PM8005, Marantz NA8005, Sony DVP-NS705V, Apple TV 4K, Apple AirPort Time Capsule, CLUX-11CD, Synology DS115, Panasonic 50VT50, Beats Pill+, Plante verte ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tony
 
Message(s) : 26
Inscription : 13 Juin 2018, 09:11

Re: A une prochaine

Message par pecheur1958 » 19 Nov 2018, 04:49

Hello Mad !
Merci pour avoir participé à la relance du Forum Cabasse et au plaisir de te lire ici !

Personnellement je ne participe plus réellement au Forum mais je le parcours tous les jours !
Mais où sont passées les rigolades qu'on avait 10 ans en arrière ? ;)
Enceintes Cabasse Iroise 3
Lecteur CD Audioaéro Capitole Classic, Amplificateur intégré Bow Technologies ZZ One, préamplificateur à transistors DIY
Câblage DIY, alimentation double conversion "on line" Eaton MGE
pecheur1958
 
Message(s) : 150
Inscription : 21 Juin 2018, 16:57

Re: A une prochaine

Message par selvageski » 19 Nov 2018, 21:20

;)
selvageski
 
Message(s) : 39
Inscription : 12 Juin 2018, 07:57

Re: A une prochaine

Message par Jnth2020 » 20 Nov 2018, 13:22

Merci pour tout Madorre :)
Hi-Fi : Iroise 3, Santorin 30, Marantz SA/PM Ki-Pearl, Marantz NA 11S1, Marantz TT 15S1.
Home Cinéma : Ambrose 3, Minorca, Archipel 13 ICD (ATMOS), SVS SB-2000 Pro, Marantz SR7015, Panasonic UB820, Panasonic 65JZ2000, Apple TV 4K
Avatar de l’utilisateur
Jnth2020
Administrateur
 
Message(s) : 756
Inscription : 05 Juin 2018, 06:56

Re: A une prochaine

Message par bowiepop » 05 Déc 2018, 09:10

Le fait que tu sois redevenu bleu, c'est pas mal! Comme ça il n'y a pas que des membres de l'équipe qui postent des trucs en ce moment!
Continue comme ça, en mode relax !
Baltic Evo / Santorin 30 - Zef17 - Swell
Avatar de l’utilisateur
bowiepop
Veilleur de nuit
 
Message(s) : 295
Inscription : 05 Juin 2018, 11:58


Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron