Multi-canal et Hi Fi stéréo, un même système ?

Des passionnés qui discutent... La discussion est souvent animée sur les sujets à débat, alors ce forum est là pour ça !

Re: Multi-canal et Hi Fi stéréo, un même système ?

Message par falbala » 15 Sep 2018, 09:39

El Profesor a écrit :Moi je suis stéreo pure et musique. Je regarde et j'écoute les films sur ma TV. je ne vois pas trop ce qu'apporte plusieurs HP au milieu et derrière.....Je préfère aller au cinéma pour profiter de la belle image et du son qui l'accompagne.


Une réserve tout de même... Le son est souvent pourri au cinéma à cause d'enceintes médiocres !!
falbala
 
Message(s) : 77
Inscription : 05 Juin 2018, 09:43

Re: Multi-canal et Hi Fi stéréo, un même système ?

Message par Jnth2020 » 15 Sep 2018, 11:20

falbala a écrit :Moi ce qui m'épate... Ce sont tes voisins !! :lol:


Ils m'épatent aussi :mrgreen:
Hi-Fi : Iroise 3, Santorin 30, Marantz SA/PM Ki-Pearl, Marantz NA 11S1, Marantz TT 15S1.
Home Cinéma : Ambrose 3, Minorca, Archipel 13 ICD (ATMOS), SVS SB-2000 Pro, Marantz SR7015, Panasonic UB820, Panasonic 65JZ2000, Apple TV 4K
Avatar de l’utilisateur
Jnth2020
Administrateur
 
Message(s) : 756
Inscription : 05 Juin 2018, 06:56

Re: Multi-canal et Hi Fi stéréo, un même système ?

Message par El Profesor » 16 Sep 2018, 07:14

falbala a écrit :
El Profesor a écrit :Moi je suis stéreo pure et musique. Je regarde et j'écoute les films sur ma TV. je ne vois pas trop ce qu'apporte plusieurs HP au milieu et derrière.....Je préfère aller au cinéma pour profiter de la belle image et du son qui l'accompagne.


Une réserve tout de même... Le son est souvent pourri au cinéma à cause d'enceintes médiocres !!

Oui, il faut bien choisir son cinéma. J’ai cette chance d’avoir une belle salle bien équipée non loin de mon habitation.
El Profesor
 
Message(s) : 19
Inscription : 07 Sep 2018, 13:37

Re: Multi-canal et Hi Fi stéréo, un même système ?

Message par Brett952 » 17 Sep 2018, 19:27

Moi ce n’est pas le cas.....et je comprends ceux qui sont loin des cinémas de qualité et qui construisent leur HC d’exception. Rien ne vaut un HC à base de Cabasse pro bien construit. C’est jouissif.
Brett952
 
Message(s) : 371
Inscription : 05 Juin 2018, 12:35

Re: Multi-canal et Hi Fi stéréo, un même système ?

Message par Brett952 » 17 Sep 2018, 19:28

falbala a écrit :
El Profesor a écrit :Moi je suis stéreo pure et musique. Je regarde et j'écoute les films sur ma TV. je ne vois pas trop ce qu'apporte plusieurs HP au milieu et derrière.....Je préfère aller au cinéma pour profiter de la belle image et du son qui l'accompagne.


Une réserve tout de même... Le son est souvent pourri au cinéma à cause d'enceintes médiocres !!

Exactement ! Je me souviens d’un concert de Prince au cinéma .....c’était mauvais.....mais mauvais!
Brett952
 
Message(s) : 371
Inscription : 05 Juin 2018, 12:35

Précédent

Retour vers Débats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron