[RECH.] Cabasse l'Escadre

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce (Voir le premier message pour plus de détails)

Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum, pour vous y aider, copiez-collez le texte du second message ci dessous.

Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...

SI CES DEUX POINTS NE SONT PAS RESPECTES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMEE.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.

Re: [RECH.] Cabasse l'Escadre

Message par pecheur1958 » 18 Mars 2021, 06:15

Vendues 10 000 Frs en 1994, elles ont fini à moitié prix chez Cobra :D


Quand ce modèle est sorti j'ai eu l'impression que Cabasse finissait ses stocks de HP :(
Enceintes Cabasse Iroise 3
Lecteur CD Audioaéro Capitole Classic, Amplificateur intégré Bow Technologies ZZ One, préamplificateur à transistors DIY
Câblage DIY, alimentation double conversion "on line" Eaton MGE
pecheur1958
 
Message(s) : 150
Inscription : 21 Juin 2018, 16:57

Re: [RECH.] Cabasse l'Escadre

Message par Allan » 23 Mars 2021, 18:31

pecheur1958 a écrit :https://www.paruvendu.fr/annonces/high-tech/cabasse-escadre--ballancourt-sur-essonne-91610/1248280232A1KBMUAH000


J'ai suivi le lien que vous avez eu la gentillesse de me communiquer. Je vous remercie.
Malheureusement, le vendeur n'a jamais pris la peine de répondre à mon offre.

je me permets de réitérer ce post. Je recherche une paire d'enceintes Cabasse l'escadre en bon état. Si quelqu’un parmi nous, sur ce forum, souhaiterait se séparer de ses enceintes. Je suis preneur.
Merci d'avance.
Cordialement.
Allan
Allan
 
Message(s) : 2
Inscription : 09 Mars 2021, 13:12

Re: [RECH.] Cabasse l'Escadre

Message par madorre » 24 Mars 2021, 19:13

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi spécialement des Escadre? Il y a d'autres modèles de cette époque fort intéressants: les Yawl, les Clippers par exemple.
Avatar de l’utilisateur
madorre
 
Message(s) : 707
Inscription : 05 Juin 2018, 04:05

Précédent

Retour vers (P.A.) Enceintes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron