Bonjour à vous tous ! Faire vivre un forum qui semble cool.

Faisons un peu connaissance.

Re: Bonjour à vous tous ! Faire vivre un forum qui semble co

Message par bowiepop » 23 Déc 2018, 03:49

madorre a écrit :Idem, j'aime beaucoup, je trouve que ça va bien ensemble. Par contre elles m'ont l'air un peu serrées non,...


C'est ce que je disais, tu peux éventuellement faire rentrer BB King entre les deux enceintes, mais pour le batteur, le pianiste et le bassiste, ça va être compliqué :D .
Baltic Evo / Santorin 30 - Zef17 - Swell
Avatar de l’utilisateur
bowiepop
Veilleur de nuit
 
Message(s) : 295
Inscription : 05 Juin 2018, 11:58

Re: Bonjour à vous tous ! Faire vivre un forum qui semble co

Message par Damiennnn » 27 Déc 2018, 08:40

madorre a écrit :Idem, j'aime beaucoup, je trouve que ça va bien ensemble. Par contre elles m'ont l'air un peu serrées non,
Je suis allé voir ton sujet sur l'autre forum (qui a l'air plutot bien en plus), si ça ne te dérange pas, peux tu nous faire une copie de ton installation sur un sujet dédié? je dis copie, pour que ça te sois facile et rapide à faire.

La présentation des Goélette ? Je penserais à le faire, pour le référencement ici ça sera bien !
Damiennnn
 
Message(s) : 60
Inscription : 13 Déc 2018, 10:34

Re: Bonjour à vous tous ! Faire vivre un forum qui semble co

Message par madorre » 27 Déc 2018, 21:08

bowiepop a écrit :
madorre a écrit :Idem, j'aime beaucoup, je trouve que ça va bien ensemble. Par contre elles m'ont l'air un peu serrées non,...


C'est ce que je disais, tu peux éventuellement faire rentrer BB King entre les deux enceintes, mais pour le batteur, le pianiste et le bassiste, ça va être compliqué :D .
:lol:

Damiennnn a écrit :La présentation des Goélette ? Je penserais à le faire, pour le référencement ici ça sera bien !
;)
Avatar de l’utilisateur
madorre
 
Message(s) : 707
Inscription : 05 Juin 2018, 04:05

Précédent

Retour vers Et si on se présentait?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)