Sphère et Pearl en stéréo - mai 2019

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre

Re: Sphère et Pearl en stéréo - mai 2019

Message par Balticlover » 28 Mai 2019, 22:07

Excellent CR accompagné de superbes photos et d'informations aussi intéressantes et pertinentes les unes que les autres.

BP est un maître en la matière. Bravo et félicitations pour ce partage.

Merci également à Dam et à Christophe qui acceptent de partager ces moments uniques avec quelques uns de leurs clients passionnés.
Balticlover
 
Message(s) : 15
Inscription : 13 Juin 2018, 05:58

Re: Sphère et Pearl en stéréo - mai 2019

Message par sampanlourd » 28 Mai 2019, 22:19

Très beau Cr . Merci beaucoup pour faire partager.
sampanlourd
 
Message(s) : 28
Inscription : 15 Mai 2019, 03:42

Re: Sphère et Pearl en stéréo - mai 2019

Message par madorre » 29 Mai 2019, 00:06

Ben dis donc: "Hep tu fais quoi? parceque il y a Cabasse au magasin avec des Spheres" Et ensuite un bon restau.
Moi on m'a appelé l'autre jour pour essayer une tondeuse chez Mr Bricolage.
Superbe CR.
Avatar de l’utilisateur
madorre
 
Message(s) : 706
Inscription : 05 Juin 2018, 04:05

Re: Sphère et Pearl en stéréo - mai 2019

Message par pascalg62 » 29 Mai 2019, 08:45

madorre a écrit :Moi on m'a appelé l'autre jour pour essayer une tondeuse chez Mr Bricolage.

Et il est ou le CR :lol:
Avatar de l’utilisateur
pascalg62
 
Message(s) : 378
Inscription : 18 Juin 2018, 15:37

Re: Sphère et Pearl en stéréo - mai 2019

Message par madorre » 29 Mai 2019, 12:37

Pffff m'en parle pas. J'ai trouvé que les nouvelles séries sont moins bonnes que les anciennes.
Même niveau buffet c’était moins bien.
Par contre la tondeuse autonome connectée ça c'est plutôt pas mal. Elle fait le travail toute seule. Reste a voir si c'est bien au point et qu'elle ne risque pas de tomber dans la piscine...si il y a du monde dedans ça risquerait de créer un malaise vis à vis des invites. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
madorre
 
Message(s) : 706
Inscription : 05 Juin 2018, 04:05

Re: Sphère et Pearl en stéréo - mai 2019

Message par pascalg62 » 29 Mai 2019, 15:47

C’était mieux AVANT :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pascalg62
 
Message(s) : 378
Inscription : 18 Juin 2018, 15:37

Re: Sphère et Pearl en stéréo - mai 2019

Message par bowiepop » 30 Mai 2019, 23:17

:D

Oui, merci pour vos commentaires, j'ai beaucoup de chance en ce moment : Récemment le commercial de mon concessionnaire BMW m'a dit qu'il m'inviterait à venir voir la nouvelle M850 qu'ils vont recevoir prochainement. Et hier j'ai essayé le nouveau Jet-ski Seadoo spécial pêche et nous avons eu avec mon ami qui vient de se l'acheter : encore une journée magnifique, le lagon était comme une piscine, pas de vent (ni de vague), et l'eau très transparente.
Nous avons vu énormément de poissons, des tortues et nous nous sommes amusés à suivre deux raies au bord d'un ilôt!
A un moment donné il y'avait un truc qui flottait sur l'eau et nous nous sommes approchés pour voir, il s'agissait d'une tête de poisson (une énorme loche) qui dérivait avec 4 requins d'environ 2m autour. Nous nous sommes arrêtés pour regarder le spectacle, c'était somptueux !

1.png


2.png


3.png
3.png (298.56 Kio) Consulté 24176 fois

Le nouveau Seadoo, très confortable! Environ 20.000 euros. Nous avons fait une pointe à 85 km/h au milieu d'une baie (avec deux adultes dessus)

4.png
4.png (824.54 Kio) Consulté 24176 fois

Magnifique M850i de BMW, environ le prix des Sphères, que choisiriez-vous?

Mais nous nous éloignons un peu du sujet de notre forum!

Mardi (le lendemain de ma première visite), je suis retourné chez Dam Electronics. J'ai à nouveau ré-écouter les Sphères avec d'autres clients. C'était excellent comme d'habitude. Et j'ai eu droit à un petit cadeau : J'avais fait remarqué à mon revendeur que ce n'était pas idéal de n'avoir qu'un seul chargeur pour ma Swell. J'aurais aimé en avoir un deuxième, comme ça je pouvais en laisser un à la maison et l'autre, à mon bureau et faire face à toute pénurie éventuelle de batterie.
Mon message a été entendu, C. Cabasse m'a offert mon deuxième chargeur. Merci!
Dam Electronics est sans aucun doute la meilleure boutique Cabasse du monde avec un SAV de luxe!

5.png
5.png (820.83 Kio) Consulté 24176 fois


6.png


7.png


J'ai lu vos commentaires sur le sujet de la Pearl, effectivement je positionnerais le couple Baltic / Santorin au dessus de la Pearl. Surtout si on choisit le S38 et si l'on prend la peine d'alimenter les Baltic avec une grosse amplification.
Mais, on est pas du tout sur le même budget! Un bon pré-ampli, des blocs de puissance et des câbles, cela alourdit méchamment la facture!

L'avantage de la Pearl, en plus de ses qualités audio, c'est sa simplicité de mise en oeuvre, son prix, et dans une certaine mesure son coté portable.
On peut coupler jusqu'à 4 paires et donc faire du multi-room. L'application est vraiment très bien conçu, puisqu'on peut indépendamment régler le niveau de chacune et diffuser des sources différentes selon les pièces. A moins bien sur d'opter pour une utilisation Home-Cinéma avec un pré-ampli multicanal. Bref, énormément de possibilité! Ce concept est tout à fait adapté pour les futures Smart Home !
Baltic Evo / Santorin 30 - Zef17 - Swell
Avatar de l’utilisateur
bowiepop
Veilleur de nuit
 
Message(s) : 295
Inscription : 05 Juin 2018, 11:58

Re: Sphère et Pearl en stéréo - mai 2019

Message par stephl » 31 Mai 2019, 09:00

Belle photo... c'est pas chez nous que l'eau est comme ça ;)

Moi, à choisir, ni l'une ni l'autre, les sphère faut avoir la pièce qui va bien... Dommage pour l'ocèan, à mon avis, c'étais quand même plus logeable (plus petite et ampli dedans), donc réalisable dans une pièce classique
Et la BMW est superbe, mais mon genre ça serait plus break pour papa pressé :D
Cabasse BII & 2 Santorin 30, Audiomat Opéra Référence 12, tempo 2.9 & D1 drive
Avatar de l’utilisateur
stephl
 
Message(s) : 92
Inscription : 15 Juin 2018, 23:09

Re: Sphère et Pearl en stéréo - mai 2019

Message par Toinou84 » 06 Juin 2019, 06:36

Super CR long et très détaillé !
Merci !
Source: OPPO BDP-103 EU + Apple TV 4K
Audio: NAD T773 / CABASSE ALTURA MC : 2x EGEA 3 + AMBROSE 3 + 2x BORA / VELODYNE DD12
Vidéo: JVC X35 / Lumene Movie Palace UHD 4K Velvet Screen 200C
Mon install : http://bit.ly/Install-Toinou84
Avatar de l’utilisateur
Toinou84
 
Message(s) : 153
Inscription : 17 Juin 2018, 19:57
Localisation : Sud Ardèche

Précédent

Retour vers Écoutes et comptes rendus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron