Bon mieux vaut tard que jamais.

Mon pseudo diapason alias phiphi , je suis dans le 59 des hauts de France, c'est beau hein!
Mes affinités avec Cabasse ont débuté avec une paire de Sampan 305 il y a 2 décennies, plus récemment j'ai eu l'opportunité d'acquérir les Yawl, et depuis 1an maintenant le graal galion7
 . Autant vous dire que c'est du bonheur au quotidien. Je leur ai adjoint tout récemment un sub bk electronics pour parfaire la réponse dans le bas du spectre. Le raccord avec le G7 est excellent
 . Autant vous dire que c'est du bonheur au quotidien. Je leur ai adjoint tout récemment un sub bk electronics pour parfaire la réponse dans le bas du spectre. Le raccord avec le G7 est excellent   
 En vous remerciant de m'avoir lu jusqu'ici.

A vous lire

ils sont placés à côté de tes galion ou disséminé dans ta pièce ?
  ils sont placés à côté de tes galion ou disséminé dans ta pièce ? 
  mais ma pièce est différente de la tienne, 45 m² ouverte ' (escalier étage ...)
 mais ma pièce est différente de la tienne, 45 m² ouverte ' (escalier étage ...) , bref!! je suis réglé sur le 1er repère soit en théorie 47.2hz , c'est pas mal mais oui tout n'est pas parfait, par contre j'ai testé 40hz, facile car potard en butée mais je préféré quand même un poil de raccord plus haut après c'est probablement aussi en fct du niveau sub
, bref!! je suis réglé sur le 1er repère soit en théorie 47.2hz , c'est pas mal mais oui tout n'est pas parfait, par contre j'ai testé 40hz, facile car potard en butée mais je préféré quand même un poil de raccord plus haut après c'est probablement aussi en fct du niveau sub