CABASSE SLOOP

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce (Voir le premier message pour plus de détails)

Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum, pour vous y aider, copiez-collez le texte du second message ci dessous.

Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...

SI CES DEUX POINTS NE SONT PAS RESPECTES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMEE.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.

CABASSE SLOOP

Message par théo » 18 Fév 2022, 19:22

Bonjour,

Je vends une paire de Cabasse SLOOP.

- Modèle : SLOOP 321 M2
- Année d'achat : 1981
- Êtes-vous le premier propriétaire : oui, mes premières Cabasses achetées à la CAPE des étudiants de l'époque...
- Facture: non, je n'ai plus la facture de l'époque.
- Prix d'achat neuf: de mémoire un peu plus de 3000 FF par enceinte.
- Photos des enceintes : Vous pouvez les voir sur le bon coin, car je n'arrive pas à charger les photos sur ce site.
- Finition (noyer, noires ...) : noyer.
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : aucun choc, quelques légères traces de décoloration du placage noyer sur le seul dessus des enceintes.
- État des caches (accrocs) : impeccable.
- Etat des HP : Hauts parleurs en parfait état de fonctionnement et esthétique : en particulier, les boomers 30BZ18 ne présentent aucune altération de la suspension mousse. Ils paraissent neufs.
- Manque t-il des logos : oui, les deux logos ne sont hélas plus là.
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : région parisienne.
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : je peux les livrer sans souci.
- Prix de vente : 500 €.

Ces SLOOP sont en parfait état de fonctionnement.
Me déplaçant souvent, je peux les livrer facilement dans un large rayon autour de Paris.
théo
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Jan 2022, 19:50

Retour vers (P.A.) Enceintes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron