[VENDS] mon ancien ampli et préampli 2x 320 watts

Electroniques, sources, etc.
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce (Voir le premier message pour plus de détails)

Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum, pour vous y aider, copiez-collez le texte du second message ci dessous.

Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...

SI CES DEUX POINTS NE SONT PAS RESPECTES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMEE.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.

[VENDS] mon ancien ampli et préampli 2x 320 watts

Message par Aquatinte » 12 Août 2019, 11:49

Bonjour,


Mon ancien ampli + préampli est à vendre, entièrement révisé avec rapport de mesure, peut conduire 3 paires d'enceintes.

https://www.petitesannonces.ch/a/4964711

Essai Ici: https://vintage-audio-heritage.fr/viewtopic.php?t=3246


Petite conclusion :
Le Yamaha MX-70 est un gros ampli. Moins fin que le M4 avec lequel j'ai pu faire une comparaison sur mon système principal. Mais il a pour lui une réserve de puissance dont on ne sait pas jusqu'où elle peut aller. Des watt et encore des watt. L'association avec les Bose 901 fut pour moi très plaisante. Son moins détaillé qu'avec mes JBL mais une ambiance différente, prochaine soirée organisée chez moi c'est MX-70 et Bose 901 et tout le monde va taper du pied et se mettre à danser sans y prendre garde. Cet ampli peut à mon avis tenir quasiment n'importe quelle enceintes, même les plus anémiques. Durant toute cette demi journée d'écoute il n'a pas chauffé une seule fois. (je l'avais repassé en 240 vous ne m'y reprendrez plus) Esthétiquement il a une gueule d'enfer et ses 2 gros Vu sont envoutants. C'est une machine sur laquelle on peut compter. Peut être pas la plus musicale encore que. Mais c'est un vrai panzer en terme de puissance et de dynamique. C'est pour moi le premier ampli que je possède qui dépasse la barre symbolique des 100 watt. Et bien je peux simplement vous dire que c'est assez stupéfiant quand on a des enceintes qui encaissent. C'est carrément physique, ça tape, ça cogne et ça décoiffe. Voila je vous ai décrit ce Yamaha avec mes mots à moi et encore une fois ce ne sont que mes constatations elles seront sans aucun doutes différentes pour d'autres mais vous aurez déjà un petit aperçu du potentiel de la bête oui j'ai bien écrit la bête car la c'est vraiment du lourd, du très lourd
Clipper 301 M2, Egea 500 SCS, Corvette 300, Stereolith Duetto+caisson. Sources et amplis: Yamaha, Marantz, Thorens TD 240-2, Tivoli Audio aux commodités, cuisine et un peu partout.
Aquatinte
 
Message(s) : 10
Inscription : 30 Juil 2019, 22:00
Localisation : Prêles, Suisse

Retour vers (P.A.) Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)