Bonjour a tous

Faisons un peu connaissance.

Bonjour a tous

Message par Calou » 17 Mars 2021, 14:14

Cela fait un moment que je suis le/les forums qui sont ma source d'inspiration pour installer et optimiser mon installation, donc avant de commencer mon introduction: un grand merci a tous pour ces forums riches en experience et conseils, cela m a vraiment guide dans ma progression avec mes enceintes Cabasse.

Je m'appelle Pascal, je suis Breton de Landerneau donc pas si loin de plouzane, expatrie aux Pays-Bas depuis plus de 20 ans, j'ai 46 ans. Clavier qwerty donc excusez le manque de cedilles et d'accents...

J'ai decouvert la marque Cabasse au comptoir electronique lors d'une ecoute avec un pote qui travaillait la bas: systeme Ki et IO1, j'avais pris une relle claque a l'epoque puisque c'etait mon premier contact avec des systemes bien mis en oeuvre.

Depuis j'ai fait le chemin IO1 avec S25, Baltic II avec S30 et recemment Murano apres claquage d'une baltic sur un gros ploc. Les IO1 sont toujours la en surround.

Je vais preparer une introduction de mon installation d'ici quelques jours. Encore merci a tous.
Calou
 
Message(s) : 43
Inscription : 17 Mars 2021, 13:57

Re: Bonjour a tous

Message par madorre » 17 Mars 2021, 16:25

Bienvenue à toi Calou.
Punaise, claquer une Baltic sur un "ploc" ça ne devait pas être ta journée. Désolé pour toi.
Avatar de l’utilisateur
madorre
 
Message(s) : 707
Inscription : 05 Juin 2018, 04:05

Re: Bonjour a tous

Message par Calou » 17 Mars 2021, 16:28

Non pas tres cool effectivement surtout que j'aurai du eteindre l'ampli avant de debrancher les cables, j'ai reussi a recoller les morceaux dechires du cone bas medium, ca marche a nouveau, mais je n'ai pas confiance dans ma reparation sur le long terme.
Calou
 
Message(s) : 43
Inscription : 17 Mars 2021, 13:57


Retour vers Et si on se présentait?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron