A mon avis je pense que la Pacific pulvérise le Galion
J'avais déjà fait ce test entre IroiseIII et Sampan 311, là j'avais de la peine pour le possesseur des Sampan qui se la pétait avant la lutte
Brett952 a écrit :
Bob reconnaît le Galion ‘extrait « nettement plus cristallin sur le haut ». Le grave est « plus percutant mais moins profond. »... une clarté, le charleston de la batterie est plus présent, la caisse claire est beaucoup plus claire, une dynamique supérieure. Sur les attaques de notes, c’est moins rond et plus précis. Le grave est très agréable, les petites percussions sont plus détaillées mais moins enveloppantes... mais il y a plus de grain. Le spectre lui semble plus décomposé et plus dynamique. L’ouverture sur la scène est super intéressante mais les instruments sont moins localisables avec précision... Bob adore les cordes de la guitare, la voix est moins enveloppante... le cuivre est un poil moins chaleureux mais d’une clarté et d’une brillance superbes. C’est plus détaillé sur le haut... ça file plus haut, ça percute plus rapidement et plus proprement, les cymbales sont plus réalistes...la voix est plus cristalline mais moins aérienne, moins enveloppante. Sur le 10 , le charleston file plus haut
Retour vers Écoutes et comptes rendus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)