Roch a écrit :Un autre avantage des AM1000 et Polaris est de pouvoir les disposer au plus près de l’enceinte ou, sur les modèles de la gamme pro, carrément sous l’enceinte (Caravelle, Corvette, Reportage, Galiote,..) ou encore au dos de l’enceinte (Mistral, Goelette MC Broadcast) les borniers en bas. Les câbles de liaison étant ultra-courts.
BOB a écrit :Et d'avoir plus de longueur en modulation entre les blocs et le pré ?
BOB a écrit :Roch a écrit :Un autre avantage des AM1000 et Polaris est de pouvoir les disposer au plus près de l’enceinte ou, sur les modèles de la gamme pro, carrément sous l’enceinte (Caravelle, Corvette, Reportage, Galiote,..) ou encore au dos de l’enceinte (Mistral, Goelette MC Broadcast) les borniers en bas. Les câbles de liaison étant ultra-courts.
Et d'avoir plus de longueur en modulation entre les blocs et le pré ?
peter77 a écrit :BOB a écrit :Roch a écrit :Un autre avantage des AM1000 et Polaris est de pouvoir les disposer au plus près de l’enceinte ou, sur les modèles de la gamme pro, carrément sous l’enceinte (Caravelle, Corvette, Reportage, Galiote,..) ou encore au dos de l’enceinte (Mistral, Goelette MC Broadcast) les borniers en bas. Les câbles de liaison étant ultra-courts.
Et d'avoir plus de longueur en modulation entre les blocs et le pré ?
Philippe Muller a toujours dit qu’il valait mieux des câbles hp les plus courts possible, et que les grandes longueurs de cordons de modulations étaient moins problématiques.
peter77 a écrit :Philippe Muller a toujours dit qu’il valait mieux des câbles hp les plus courts possible, et que les grandes longueurs de cordons de modulations étaient moins problématiques.
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